fremdplatzierung.jpg

Conférence
Integras / PACH / Amt für Jugend und Berufsberatung Kt. Zürich / ZHAW Soziale Arbeit

« The Perspective of the Child » Conférence EuSARF 2021
European Scientific Association on Residential and Family Care for Children and Adolescents

eusarf 2021

Mercredi à vendredi, 1-3 septembre 2021
Délai pour les inscriptions: 31 août 2021

 

Tous les deux ans, l'European Scientific Association on Residential and Family Care for Children and Adolescents (EuSARF) organise l'une des plus grandes et des plus importantes conférences au monde concernant la recherche et le domaine de la protection de l’enfance et de la jeunesse ; l'accent est mis, entre autres, sur le placement extra-familial en institution ou en famille d’accueil. L'objectif de ce réseau international est d'améliorer les conditions de vie des enfants et des jeunes qui grandissent dans des conditions difficiles.

La conférence de cette année est organisée par la ZHAW Travail Social en coopération avec Integras, PACH et l'Office de la jeunesse et de l'orientation professionnelle du canton de Zurich. Des études de tous les continents sur les problèmes non résolus de la protection de l'enfance et de la jeunesse ainsi que des modèles et des solutions innovantes seront présentés. L'événement numérique offrira un large éventail d'idées, de contributions et de discussions de la part et avec des chercheurs/chercheuses du monde entier : participez aux discussions !

La langue de la conférence est l'anglais.

Informations sur EUSARF 2021

Programme

 

Inscription

 


  • 20 Care Leaver peuvent participer à la conférence gratuitement !
  • Chercheurs/chercheuses de sujets recherché•es !

lire plus à ce sujet

 
Nous nous réjouissons de cette conférence !

Qui, quoi, comment

Public cible

Spécialistes dans le domaine des services à l'enfance et à la jeunesse. Personnes affectées et autres parties intéressées.

Langues

Anglais

Coûts

Différents tarifs : de CHF 193 à CHF 360

Conditions
techniques

La conférence se déroulera en ligne.

 

Un événement organisé par Integras en coopération avec PACH Pflege- und Adoptivkinder Schweiz, Amt für Jugend und Berufsberatung Kanton Zürich et ZHAW.