verband.jpg

Nouvelles de l'équipe Integras

Lorène Métral est la nouvelle Responsable Suisse Latine chez Integras depuis le 1er mars. Elle a pris ses fonctions à un taux de 40 % et travaillera à 80 % à partir du 1er juin. Lorène Métral a étudié les relations internationales à Genève et a obtenu un Master en droits de l'enfant en 2015. Après avoir acquis une expérience professionnelle au Service Social International (SSI), à la Fondation Terre des hommes à Lausanne et en tant que responsable de projet pour l'organisation ROCK YOUR LIFE!, nous sommes heureux d'accueillir Lorène Métral au sein d'Integras et lui souhaitons un bon début. Vous pouvez joindre Lorène Métral à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 021 601 65 40.

Le 1er avril, Meryem Oezdirek reprendra la responsabilité de la communication et de la commission dans les soins familiaux à un taux d'activité de 90 %. Nous nous réjouissons de continuer à travailler avec Meryem Oezdirek.

Enfin, Sevda C. Günes reviendra de son congé maternité le 1er avril et continuera d’être responsable du domaine de l’éducation sociale. L'équipe se réjouit de son retour.

Nous voudrions également profiter de cette occasion pour remercier nos anciens collègues Hervé Boéchat, Monika Lüttin et Andreas Feurer pour leur engagement en faveur d'Integras.